Ts1 Spé-Bio 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ts1 Spé-Bio 2006-2007

Un forum pour la classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour ceux que ça intéresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépé




Nombre de messages : 34
Localisation : Dans mes pensées comme d'habitude
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Pour ceux que ça intéresse.   Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 17:25

Je ne sais pas trop quoi faire et je n'ai pas vraiment le temps, déjà pour ceux qui veulent se prendre la tête et que ça intéresse (pas la peine de vous pressez^^) si vous y comprenez quelquechose et que vous avez du temps j'ai trouvé ça Géométrisation de la physique
alors je le met.

Plus tard je vais essayer de faire un petit condensé d'articles sur la MHD, le nouveau prototype de bombes à hydrogène propres (pour ceux qui ont suivi le cours de physique aujourd'hui, c'est ce qui corrrespond à la fusion) et qui pourrait aussi servir pour les centrales éléctriques et un passage sur la machine Z qui a un lien avec les nouvelles bombes H.
(je crois bien qu'il y a des sites sur lesquels on peut mettre des fichiers en téléchargement public au pire je mettrai un lien par eMule)
Je sens que je vais pourrir ce sujet de tout et n'importe quoi dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans un concept de monde, continent, pays, region, département, ville.
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse.   Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 18:11

Pas tout compris mais ok :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://7of.free.Fr
Pépé




Nombre de messages : 34
Localisation : Dans mes pensées comme d'habitude
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse.   Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 01:31

Oups j'ai quand même pas mal laissé aller, en attendant un petit morceau je voulais faire du condenser mais pas le temps (et pas trop l'envie non plus, d'autres chats à fouetter).

MHD

et plus axé sur la Z machine

mais faut voir ça à tête reposée et en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux que ça intéresse.   Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM pour le 06/11/06
» DM pour le (06/10) Le Lapin mdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts1 Spé-Bio 2006-2007 :: Physique - Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser