Ts1 Spé-Bio 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ts1 Spé-Bio 2006-2007

Un forum pour la classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coin sport !!!

Aller en bas 
+7
alex
Tony
Benjamin
maya
Sonia
yann
Erwann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwann

Erwann


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:06

Alors voici un nouveau topic...
Apres la musique, le sport! Donc j'aimerais bien savoir qu'est-que vous faites comme sport, et depuis quand.
Aussi, si vous avez des competitions ou des matchs sur Toulon, essayez de les mettre ici... Ce serait sympa, comme sa, on pourrai venir vous encouragez si personne ne fait rien... cheers cheers cheers

Donc voila, je commence! lol
Beh je fais du Handball et sa fait ma 2ème année en club, et J'ADORE ce sport!!!
Dés que les matchs reprendront, je mettrais les dates ou on joue a Toulon
(C'est sympa quand on a un peu de public! Razz )

Sur ce, à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 19:58

moi après une longue pause a ne plus faire de sport je msui di que si jen faisai pa stané je petré un plon car faire que travaillé c pa bbon pour la santé . alors ducou jme sui mi a la planche a voile que jcommence en occtobre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:09

Ben moi c'est pas un scoop je fais de l'équitation depuis 10ans !!! Et j'adore trop sa !!! Mais je ne vous l'apprend pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: yann   Coin sport !!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:15

ca on l entend tous les jour en bio .
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 21:52

C'est pas de ma faute si ça à traumatisé Mr Leenart !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 22:37

alex et maya: mdrr!! alala sonia et son chawal!!!!!!!toute une histoire d'amour c'est ça atraumatisé mr leenart quand on était a paris avec les dadoueuh!! mdrrr nous on va s'inscrire dans une salle de fitness et muscu!! donc pas de compet! lol (on ne se moque pas svp merci!!)

alex: j'aurais bien aimé reprendre le cheval aprés une histoire d'amour de 8ans mais je peux pas snif Sad
maya: moi j'aurais bien refais de la natation mais je peux pas non plus mé pour d'autre raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitemaya.skyblog.com
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 11:58

Very Happy Very Happy Very Happy on se moque pa mé on a le droi d en rire. franchement les filles la salle de fitness ca a jamai été un sport.quoique pour ma part le cheval n est pa consideré comme un sport . ya que le cheval qui cour.c comme la course automobile c pa du sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : quartier résidentielle de st roch !!! mdr !!!
Date d'inscription : 30/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 12:21

Salutation !!!! moi je fais du judo depuis l'age de 5 ans !!! é oui c'est une pure passion et un vrai sport de chez vrai sport !!! mdrrrr !!
Domage sinon j'aurai bien voulu faire planche à voile ac toi yann mais bon ..

bon sinon erwann conte sur moi pour étre un fervant suporter de hand ( que pour les matchs à toulon bien sur ^^)

cio drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstar83.skyblog.com
Erwann

Erwann


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 13:23

Ok pas de probléme, dés qu'il y aura un match je previendrais!!! Wink
Pour ceux qui veulent voir que le Hand c'est violent, qu'ils viennent parcque c'est vrai!!! pirat
Sinon, je suis totalement d'accord avec Yann!!! Il y a que le cheval qui court, c'est pas top, et sa fait mal a l'entre-jambe quand on est un mec...
Et la muscu je dirais que c'est plus un complement sportif qu'un sport en tant que tel!
Par contre, le fitness je suis d'accord, le step et tout sa, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 17:05

Avant de dire que l'équitation n'est pas un sport, vous devriez essayer, car se n'est pas juste poser son cul sur une selle !!! Et yann tu dit que c'est le cheval qui court et se seré pas la planche à voile ki glisse ????????
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 17:51

ouai mai en planche tu peut faire des méchante figure est c toi qui les réalise pa la planche
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:20

Bon ben si tu le dit !!! On va pas en faire tout un plat !!! Mais accepté keu même que l'équitation est un sport !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 19:03

Ben moi je fait le sport d'equipe le plus violent ( non c pas du rugby , ni du hokey) c'est le football americain !!

je joue pour toulon en [junior 1] Chez Les Canonniers

Les matchs pour moi c'est a partir de novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 23:07

bien sur kan on di ke lon va allé dan une sale de fitness c pour se depen c, pour ma par jconte bien faire chofé lé tapi é le rameur!!!!
en tou k erwann é david vou pou v con t oci sur moi jpense ke jviendré de tem en tem sa me changera du foot ke je subi a cose de mé frere!! lool
é c cool le football americain sa doi doné sur un stade non???
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans un concept de monde, continent, pays, region, département, ville.
Date d'inscription : 27/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 00:19

Nan nan ça joue dans une cuisine.

Je joue au rugby à l'US Mourillon, les matches, qd on recoit, se font à Font-Pré. Il y a eu un match a 16h00 aujourd'hui

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://7of.free.Fr
Erwann

Erwann


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 01:09

Tu l'aurais dit avant, je serais venu!
Je me suis fait trop chier aujourd'hui... Sleep

Vous avez gagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 01:11

Quand on recoit, c'est au gymnase du port marchand! Le 3 vous y amenne directement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 11:12

ca va sonia l equitation c un sport mais c surtout un sport de fille . c bon la t d accord avec moi oupa
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 11:30

Nan je suis pas d'accord il y a des mecs qui montent à cheval ! Regarde tout les champions se sont des mecs il n'y que quelques filles ! Mais c'est vrai que la gente féminine est plus importante dans un club ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph

Toph


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Dans un concept de monde, continent, pays, region, département, ville.
Date d'inscription : 27/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 12:37

Erwann > j'ai pas pu jouer, j'ai pas encore la licence le secrétaire n'avait pas tout les papiers -_-'


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7of.free.Fr
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 12:38

ok mais faut aussi voir les mecs que c est . généralement c tous des tapettedonc il se situ entre les mec et les fille donc l equitation est un sport de fille et de tapette . c bon la
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 14:50

Mr christophe fait de l'equitation Yann!!! Mdr

Ok Christophe, en plus tu me l'a dit avant hier! lol
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 14:58

je pense ke vou devrié fere gaf a ske vou dite a propo de lékitation car il y a un mec de la clace ki en fé ou en fesé!!!!
ein sonia, tu doi etre contente de ski se di non???
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:01

ouai mai cristophe c l exeption qui confirm la règle mait par contre gégé le cube il la confirme aussi la règle
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 17:17

Yann qui du coup essaie de se ratrapper aux branches !! Pourquoi t'assume pas ce que tu a dis ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin sport !!!   Coin sport !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sport !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin instrument de zik !!
» Coin Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts1 Spé-Bio 2006-2007 :: Espace de discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser