Ts1 Spé-Bio 2006-2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ts1 Spé-Bio 2006-2007

Un forum pour la classe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coin instrument de zik !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : quartier résidentielle de st roch !!! mdr !!!
Date d'inscription : 30/09/2006

coin instrument de zik !! Empty
MessageSujet: coin instrument de zik !!   coin instrument de zik !! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:49

Voila un pti nouvo topic !!!! ki fé koi en musique et ki jou de koi, laissé vos messages !!!! moi perso je joue du djembe mé bn chui encore a un pti nivo !!! lol !!!!!
alé cio
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstar83.skyblog.com
Tony

Tony


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

coin instrument de zik !! Empty
MessageSujet: Re: coin instrument de zik !!   coin instrument de zik !! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:53

Moi jfé de guitar electrik sa va fer 2ans bientot , jen jen assez souvent apré manger le midi et avant de manger le soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann

Erwann


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2006

coin instrument de zik !! Empty
MessageSujet: Re: coin instrument de zik !!   coin instrument de zik !! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:11

Bah moi je fais aussi de la guitare éléctrique depuis je sais plus combien de temps, mais le potard du micro ne marche plus du tout, donc en se moment c'est niette... Sad
Sinon je joue aussi du stylo sur trousse ou sur table, et du "je tappe avec mes mains sur ce que je vois, même les gens" ! Trés interessant pour le rythme! ET de trop bon délire a se faire des petits rythmes avec Yann et David!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

coin instrument de zik !! Empty
MessageSujet: Re: coin instrument de zik !!   coin instrument de zik !! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:36

ta raison y a rien de mieuxd que de faire des ptit rythme a plusieur sur différente matière pour diférent son . sinon moi j aime bien joué de la musique avec ts cque g chez moi : guitare,armonica,la flute de temps en temp pour me raplai le collége et voila
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

coin instrument de zik !! Empty
MessageSujet: Re: coin instrument de zik !!   coin instrument de zik !! Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 22:21

la basse il y a que ca de vrai!!!
sans oublier le tapage sur se qui passe sous la main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin instrument de zik !! Empty
MessageSujet: Re: coin instrument de zik !!   coin instrument de zik !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin instrument de zik !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin Musique
» Coin sport !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts1 Spé-Bio 2006-2007 :: Espace de discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser